Image

My crochet history 11 +°+ Mon histoire du crochet 11

us-uk-flag Miniature rose

For this one I went back to my basics, that is to say B.hooked Crochet‘s rose design. Like my last miniature, it’s ‘golden’ because I was too lazy to go make another miniature thread, and a golden rose works too 😛

The two roses look quite different because it’s in fact pretty difficult to make them look even remotely the same, especially when they’re that size… But let’s say it’s on purpose because no real life rose looks the same XD

So, these are not really earrings by themselves, but when you add a stud earring in the center, it gives them a quite sophisticated look, if I may say so myself 🙂 And you can make them look completely different by changing the studs! (Yes, I’m quite proud of my concept 😎 )

+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+

france_clip_art_14391 Rose miniature

Pour ce design-ci je suis revenue vers mes bases, c’est-à-dire la rose de B.hooked Crochet. Comme ma dernière miniature, c’est ‘doré’ parce que j’avais la flemme de faire un autre fil à miniature, et une rose dorée ça marche aussi 😛

Les deux roses ont une apparence très différente parce que c’est en fait plutôt difficile d’arriver à les faire se ressembler ne serait-ce qu’un peu, surtout quand elles sont de cette taille… Mais disons que c’est fait exprès parce que les vraies roses n’ont jamais la même apparence XD

Donc, ce ne sont pas des boucles d’oreilles à elles toutes seules, mais quand on ajoute un clou d’oreille au centre, ça leur donne un air plutôt sophistiqué, si je puis dire 🙂 Et on peut totalement changer leur apparence en changeant les clous ! (Oui, je suis pas mal fière de mon concept 😎 )

One thought on “My crochet history 11 +°+ Mon histoire du crochet 11

Leave a review +°+ Laissez un commentaire

