Image

My own little rose +°+ Ma propre petite rose

us-uk-flag Because there are never enough 😛

I know. Roses, again? Yes, but this one is my own pattern – the one I created for my TGS related crochet. And I thought, why not make another in the form of a hair elastic? And I had not used this colour 2mm cotton yarn before. Even if it’s slightly unsusual for a rose 😛 But orange roses exist, and they’re supposed to convey the meaning of fascination, passion, pride, enthusiasm or best wishes – or so Google tells me 😉 I say, take you’re pick 🙂 (And maybe I should stop being obsessed with making roses XD )

Anyway, this rose can be bought in my Etsy shop 🙂 So if you’re interested, take a look 😀

+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+

france_clip_art_14391 Parce qu’il n’y en a jamais assez 😛

Je sais. Des roses, encore ? Oui, mais celle-ci est mon propre modèle – celui que j’ai créé pour mon crochet du TGS. Et je me suis dit, pourquoi ne pas en faire une autre en forme d’élastique pour cheveux ? Et je n’avais encore jamais utilisé cette couleur de fil de coton 2mm avant. Même si c’est légèrement inhabituel pour une rose 😛 Mais les roses oranges existent, et elles sont sensées exprimer la fascination, la passion, la fierté, l’enthousiasme ou les meilleurs vœux – enfin, d’après Google 😉 Je dis, faites votre choix 🙂 (Et peut-être que je devrais arrêter d’être obsédée par la création de roses XD )

Enfin, cette rose-ci peut être achetée dans ma Boutique Etsy 🙂 Donc si vous êtes intéressés, jetez-y un œil 😀

One thought on “My own little rose +°+ Ma propre petite rose

Leave a review +°+ Laissez un commentaire

