Image

Festive nail art +°+ Nail art festif

us-uk-flag Christmas nails

I’ve done nail art from time to time, though I never used to take photos. But just before Christmas I did this nail art that I loved, so I immortalised it through photos – because there is unfortunately no way to save nail art – as I already had this blog in mind and I thought I might someday want to show it to you. So here it is! (The quality of the pictures isn’t great because I take nail art picture with my phone instead of my super-heavy-difficult-to-handle-for-others camera 🙂 )

So, for this nail art, I wanted to do the dry marble nail art technique that I had seen Sveta Sanders do – and I had tried a few times and failed. So I looked for something easier to do, and I found Robin Moses’s tutorial which inspired me for this nail art. I used my beige as base colour and different colours for each nail because it was Christmas time and it’s festive, and because I wanted to try out all my new 1€ nail polishes – yes, I like cheap stuff 😛 After the kind of dry marble that didn’t turn out too bad, I took my glitter polish and took the big glitters out to make the lines. And last but not least, I stamped my nails – because I had bought new stamping templates and I wanted to use them. It took a very long time to do, and it certainly didn’t turn out perfect, but it’s still the nail art I like the most so far. So, that’s it! Not my first nail art, but the first I took pictures of just for you 😛

+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+

france_clip_art_14391 Ongles de Noël

J’ai fait du nail art de temps en temps, mais je n’avais pas l’habitude d’en prendre des photos. Mais juste avant Noël j’ai fait ce nail art que j’ai adoré, donc je l’ai immortalisé à travers des photos – parce qu’il n’y a malheureusement aucune façon de sauvegarder le nail art – comme j’avais déjà ce blog en tête et je me disais que je voudrais peut-être vous les monter un jour. Donc le voici ! (La qualité des photos n’est pas géniale parce que je prends mon nail art en photo avec mon téléphone au lieu de ma caméra super-lourde-et-dure-à-manipuler-pour-d’autres 🙂 )

Donc, pour ce nail art, je voulais faire la technique du dry marble nail art que j’avais vu Sveta Sanders faire – et j’avais essayé quelque fois et raté. Donc j’ai cherché quelque chose de plus facile à faire, et j’ai trouvé le tutoriel de Robin Moses qui m’a inspiré pour ce nail art. J’ai utilisé mon beige comme couleur de base et des couleurs différentes pour chaque ongle parce que c’était Noël et c’est festif, et parce que je voulais essayer tous mes nouveaux vernis à 1€ – oui, j’aime les trucs pas chers 😛 Après l’espèce de dry marble qui n’a pas trop mal fini, j’ai pris mon vernis à paillettes et j’ai récupéré les grosses paillettes pour faire les traits. Et enfin, j’ai tamponné mes ongles – parce que j’avais acheté de nouveaux motifs à tampon et je voulais les utiliser. Ça m’a prit pas mal de temps à faire, et ce n’est certainement pas parfait, mais c’est quand même le nail art que je préfère jusqu’à maintenant. Donc, voilà ! Pas mon premier nail art, mais le premier que j’ai pris en photo juste pour vous 😛

 

Leave a review +°+ Laissez un commentaire

