Image

Checkered nail art +°+ Nail art à carreaux

us-uk-flag Check’em out!

Even though the pictures don’t show this nail art’s true colours – even if I took them in different lighting for you 😥 – it was pretty cool in real life. I based this design on Simply Nailogical’s Sparkly Highlighter Rainbow nails, even though I didn’t use highlighters.

So I sponged my holo glitter nail polish on my nails – and it was the first time I used the sponging technique, and I was very glad I had a peel off base coat that I could put around my nails – and it was so colourful and sparkly already that I almost left it at that 🙂 But I wanted to try the ‘colour your nails with something that isn’t nail polish’, so I continued.

I wanted to do something different, something not rainbowy, and I didn’t want to use highlighters because the colours are just so flashy – and the choices are very limited – so I just went with my Stabilo felt-tip pens. So I used a black and a purple one. As you can see, the result is more dark pink and grey 😡 Oh, well. I did a checkered design because why not 😛 and I had to go over the design twice so that the colours would stick enough, and in the end it worked out pretty fine.

What you can’t see well on the pictures is the holographic glitter – that is to say glitter that shines in all the colours of the rainbow 😎 – still comes through the pink and grey and shine like they normally do, which is what makes this system great. So if you want to try it out, you can watch Simply Nailogical’s video and just do it 🙂

+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+

france_clip_art_14391 Que les ongles se tiennent à carreaux !

Même si les photos ne montrent pas les vraies couleurs de ce nail art – même si je les ai prises dans différentes luminosités pour vous 😥 – c’était plutôt cool dans la vrai vie. J’ai basé ce design sur le Sparkly Highlighter Rainbow nails de Simply Nailogical, même si je n’ai pas utilisé de surligneurs fluos.

Donc j’ai mis mon vernis à paillettes holos sur mes ongles à l’éponge – c’était la première fois que j’utilisais la technique à l’éponge, et j’étais très contente d’avoir utilisé un vernis peel off autour de mes ongles – et c’était déjà tellement coloré et étincelant que je l’ai presque laissé comme ça 🙂 Mais je voulais essayer le “colore tes ongles avec quelque chose qui n’est pas du vernis” donc j’ai continué.

Je voulais faire quelque chose de différent, pas un arc-en-ciel, et je ne voulais pas utiliser des fluos parce que les couleurs sont tellement… fluos – et les choix sont très limités – donc j’ai juste pris mes stylo-feutre Stabilo. Donc j’ai utilisé un noir et un violet. Et comme vous pouvez le constater, le résultat est plus rose foncé et gris 😡 Bon, tant pis. J’ai fait un design à carreaux parce que pourquoi pas 😛 et j’ai dû repasser sur le design une seconde fois pour que les couleurs tiennent assez, et en fin de compte ça a pas mal bien marché.

Ce que vous ne pouvez pas bien voir sur les photos ce sont les paillettes holographiques – c’est-à-dire des paillettes qui brillent de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel 😎 – sont quand même visibles à travers le rose et le gris et brillent comme d’habitude, et c’est ce qui rend ce système tellement génial. Donc si vous voulez l’essayer, vous pouvez regarder la vidéo de Simply Nailogical et tout simplement le faire 🙂

Leave a review +°+ Laissez un commentaire

